Vos amours

Première quinzaine
Vénus en excellent aspect vous vaudra une période agréable sur le plan conjugal. Elle sera favorable au dialogue et à la complicité. Aucun risque de tension ou d'incompréhension. Vous saurez apprécier à sa juste valeur ce climat de paix et de béatitude en couple. Célibataire, la Lune, en aspect harmonique, amplifiera la fougue amoureuse et la passion folle. Elle incitera également à l'instabilité et à l'infidélité. En somme, elle pourra perturber brusquement le cours paisible de vos amours. Coup de foudre terrassant à prévoir pour nombre d'entre vous.

Seconde quinzaine
Natif marié, Vénus en aspect harmonique va déployer toute sa puissance pour protéger vos amours. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période en demi-teinte sur le plan conjugal vont retrouver leur optimisme. Votre relation avec votre conjoint sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement. Célibataire, vous pourrez, sans crainte, rêver tout haut. Grâce aux bons offices de la Lune bien aspectée, vos désirs amoureux les plus romanesques et les plus fous pourraient enfin pouvoir se réaliser. Vous n'en croiriez ni vos yeux ni vos oreilles !

Votre travail

Première quinzaine
Vous gagnerez à fuir ces jours-ci les associations d'affaire comme la peste. Le moment sera mal venu d'engager des capitaux pour une raison ou pour une autre dans une entreprise quelconque. Vous risquez soit de tomber sur un partenaire douteux, soit sur quelqu'un qui ne pourra que vous apporter la malchance.

Seconde quinzaine
Bien que vous soyez pratiquement toujours sur la brèche, cette période vous trouvera encore plus affairé que d'habitude. Vous n'hésiterez pas à faire des heures supplémentaires. Et pis encore : si vous êtes en vacances, vous chercherez une activité rémunérée sur place, à moins que vous n'ayez déjà emporté avec vous une pile de dossiers. Comment pourrez-vous trouver le temps de vivre dans ces conditions ?

Votre santé

Première quinzaine
Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l'énergie, vous avez l'assurance de ne pas en manquer. L'important, c'est de savoir employer cette énergie à des fins utiles.

Seconde quinzaine
Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Evitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.

Votre argent

Première quinzaine
Vous ne pouvez pas espérer de cet aspect de Saturne une amélioration spectaculaire et rapide de votre situation matérielle. Il serait donc inutile de croire au père Noël, par exemple en tentant votre chance aux jeux de hasard. En revanche, c'est un aspect bénéfique qui vous protégera contre les risques d'effondrement de votre patrimoine, par exemple, contre la destruction de votre maison par le feu ou par l'eau.

Seconde quinzaine
Cet aspect de Jupiter indique qu'il n'existe aucune perspective pour que vous puissiez bénéficier d'une rentrée d'argent inattendue. Ne rêvez donc pas et ne vous livrez pas aux jeux de hasard. Pensez à faire des économies.

Mes conseils pour le mois

Vous vous sentirez des ailes la plupart du temps au cours de ce mois. Même les vieilles querelles et les échecs passés ne pourront pas entamer votre moral. Vous aurez de l'énergie à revendre du matin au soir. Profitez-en pour régler définitivement certaines obligations en suspens. Tout vous promettra de réussir. Vous bénéficierez d'une ambiance astrale positive, dynamique, placée sous le signe du succès total. Des opportunités à saisir au vol, des occasions de renouvellement à prendre sans réserve, des méthodes inédites à appliquer dans le travail, etc.Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent. Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.