Vos amours

Première quinzaine
Grâce aux bons influx saturniens, vous serez sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Les couples formés depuis de nombreuses années connaîtront un regain très prononcé d'attirance et de compréhension mutuelles. Célibataire, vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Mais votre comportement manquera cette fois de naturel, de spontanéité, et vous aurez bien du mal à capturer le coeur de la personne qui vous intéresse. Parlez moins de vous-même, et intéressez-vous davantage à ce que l'autre dit ou fait.

Seconde quinzaine
Il est probable que, très occupé à faire progresser votre carrière ou votre statut social, vous n'aurez guère de temps à consacrer à votre vie conjugale. Influencées par Pluton, vos relations de couple se poursuivront sous le signe de la stabilité, voire d'une certaine routine. Célibataire, Vénus protégera vos amours de toute sa puissance. Tout ira pour le mieux cette fois ! Les récentes déceptions ou désillusions seront reléguées aux oubliettes. Tournez-vous vers l'avenir avec confiance tout en profitant à fond du moment présent, qui est très riche en promesses amoureuses.

Votre travail

Première quinzaine
Cette configuration astrale vous permettra d'obtenir une bourse, ou d'effectuer un voyage d'études d'une importance capitale pour votre avenir professionnel. Cependant, la réalisation de ce projet vous obligera à de gros sacrifices dans d'autres domaines. Bon rendement pour ceux qui travaillent.

Seconde quinzaine
Le présent climat astral va vous dynamiser. Vous saurez faire preuve à la fois d'audace et de sens des contraintes, ce qui vous permettra d'avancer avec sûreté et rapidité dans votre métier. Faites confiance à vos intuitions : elles seront tout à fait profitables. Ces aspects sont excellents pour tous ceux qui travaillent dans les branches modernes, tant techniques que scientifiques, et pour ceux qui ont à animer des équipes.

Votre santé

Première quinzaine
Vous déborderez d'une énergie phénoménale. Vous feriez à vous tout seul une petite révolution. Tâchez cependant de vous discipliner, sinon vous risquez de vous disperser dans tous les sens, et alors votre efficacité en pâtira.

Seconde quinzaine
Restez décontracté tout en vous concentrant bien sur le travail fort délicat qu'on vous a confié. Prenez souvent du repos. De la réussite de cette entreprise dépendra peut-être tout votre avenir professionnel.

Votre argent

Première quinzaine
Méfiez-vous des aspects dissonants qui se produiront ces jours-ci. Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse.

Seconde quinzaine
Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

Mes conseils pour le mois

Vous allez traverser une phase de flou. Vous serez tenté de vous complaire dans ce climat nébuleux qui vous poussera au laisser-aller, au dilettantisme, au cafouillage et au désordre. A moins que vous ne soyez un artiste pour lequel une stricte discipline de travail n'est pas essentielle ou souhaitable, vous devrez tracer une frontière bien nette entre le travail et les loisirs. Attaquez-vous sérieusement à vos diverses occupations, sans permettre à des retards de s'installer."Quand le vin est tiré, il faut le boire". Vous aurez intérêt à vous rappeler ce proverbe français tout au long de ce mois. Dès que vous aurez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec sera souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus.