Couples :
Avec de telles dissonances astrales, il est certain que l'entente conjugale sera précaire cette semaine et que les disputes seront légion. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple altercation. Évitez surtout de parler de séparation ou de divorce comme une menace : vous risquez d'en donner l'idée à votre partenaire et il pourrait très bien vous prendre au mot !
Célibataires :
La vie amoureuse pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.
De l'agitation, de l'orage vont troubler votre Ciel astral. Vous connaîtrez un recul dans vos affaires, et votre situation pécuniaire s'avérera vulnérable. Pourtant, vous pourrez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet, à condition de consentir des sacrifices assez importants.
La période sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes. Ne prenez aucun risque et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.
Vous serez dans une phase solaire qui favorise d'action constructive, surtout si vous êtes du premier décan. Cette période pourrait même marquer pour certains d'entre vous l'apogée d'une carrière ou d'un projet. Ce sera le moment de prendre conseil pour tirer le meilleur profit des circonstances si favorables.
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Vous essaierez de les élever et de les éduquer d'une manière moins sentimentale, moins débonnaire que par le passé, en respectant mieux leur psychologie.
"Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre).